Forum sur Touhou FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum proposé pour la communauté FR de Touhou, nous pourrons aborder des théories, certains personnages, astuces, safespots, etc..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Automnia

Aller en bas 
AuteurMessage
Automnia

Automnia


Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2017
Age : 25
Localisation : Gensokyo, Forest of Magic

Présentation d'Automnia Empty
MessageSujet: Présentation d'Automnia   Présentation d'Automnia Icon_minitimeVen 26 Mai - 2:46

Alors du coup il faut que je me présente... OMG c'est tellement bien de parler de soi ! Very Happy

1. Mon pseudo: c'est Automnia ou AuTouhouMnia pour les intimes.

2. Mes loisirs sont simples: Jouer à Touhou; crever en boucle et écouter de la musique. Wait ! J'en aurai pas oublié un mais lequel... confused Ah oui ! Dormir Exclamation

3. Mes jeux vidéos préférés sont:  Touhou 1, Touhou 2, Touhou 3, Touhou 4, Touhou 5, Touhou 6, Touhou 7, Touhou 8, Touhou 9, Touhou 10, Touhou 11, Touhou 12, Touhou 13, Touhou 14, Touhou 15, Touhou 16 et pour le reste... Who cares ?

4. Comment j'ai connu le forum: c'est simple, Khlass et moi sommes les créateurs du forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Automnia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Touhou FR :: Vie du Forum :: Présentations-
Sauter vers: