Forum sur Touhou FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum proposé pour la communauté FR de Touhou, nous pourrons aborder des théories, certains personnages, astuces, safespots, etc..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Touhou 16: HSIFS Demo (avis + vidéo run)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Automnia

Automnia


Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2017
Age : 25
Localisation : Gensokyo, Forest of Magic

Touhou 16: HSIFS Demo (avis + vidéo run) Empty
MessageSujet: Touhou 16: HSIFS Demo (avis + vidéo run)   Touhou 16: HSIFS Demo (avis + vidéo run) Icon_minitimeVen 26 Mai - 1:47

Voici ma critique sur la démo de HSiFS :

1. Abordons les persos:

Reimu: A mon goût, elle manque sérieusement de dégats... un up pour cela serait nécessaire. Même avis pour le sub shot spring.

Marisa: A mon goût le meilleur perso avec Aya. Ses dégats sont abusés, seul problème, le laser fait un son très strident. Mon avis sur le sub shot hiver est très simple... il est juste EXCELLENT !

Cirno: Ce personnage a un type de tirs très particulier. Les tirs vont dans tous les sens. Ce perso n'est d'ailleurs pas mon préféré à cause de cela. Concernant le sub shot été, je ne l'aime pas trop non plus.

Aya: A mon goût, le meilleur perso avec Marisa. Ce perso peut tirer dans tous les sens mais les tirs peuvent aussi être concentrés en étant focus. Ses dégats sont très respectables, pareil pour le sub shot automne. J'aime beaucoup les duos Marisa/automne et Aya/hiver (une vidéo d'une run en normal parviendra plus tard).

2. La difficulté générale: le jeu (enfin ses 3 premiers levels), est d'une difficulté plutôt élevée mais tout de même équilibrée, les patternes sont jolis et intéressants, et même si le jeu ne possède que trois niveaux pour le moment, je ne m'en lasse pas.

3. La musique: je n'en attendais pas moins des musiques de ce jeu, elles sont tout bonnement excellentes. Pour vous donner un exemple voici un lien qui va vous rediriger vers le thème du boss du stage 3 : https://www.youtube.com/watch?v=oR5xYLh8-d8

Voilà, cela conclut ma review de ce jeu, tout ce que j'ai dit reste mon avis donc si vous avez un avis différent n'hésitez pas à en parler dans la section du forum qui sert à ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khlass
Admin
Khlass


Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2017
Age : 98
Localisation : Dreamland

Touhou 16: HSIFS Demo (avis + vidéo run) Empty
MessageSujet: Re: Touhou 16: HSIFS Demo (avis + vidéo run)   Touhou 16: HSIFS Demo (avis + vidéo run) Icon_minitimeMer 3 Jan - 3:17

Dommage qu'il n'y ai pas Chen. Chen Mais au moins y a Okina. Okina
Revenir en haut Aller en bas
https://khlassytb.wixsite.com/kirby-universe
 
Touhou 16: HSIFS Demo (avis + vidéo run)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Touhou FR :: Vie du Forum :: Nouvelles sur Touhou-
Sauter vers: